Accueil > Blog

Les nouveaux binômes d’accompagnement

En mai, 2 nouvelles startups sont accompagnées : COZY AIR et KEYUZ
Le duo COZY AIR, formé par Lamia Mialet et Charles Cornille, propose une solution innovante comprenant un objet connecté et une application qui permettent de suivre en temps réel la qualité de votre air intérieur et d’être alerté en cas de pollution. Ils sont accompagnés par Yann Orpin, Président de la CCI Grand Lille.
Mathilde Adriaenssens, fondatrice de la startup KEYUZ, est accompagnée par Christophe Cornu, Dirigeant d’Intervision. Keyuz est spécialisée dans la co-création et les méthodologies Design-Thinking. La startup accompagne au plus près ses clients pour concevoir, améliorer et/ou lancer des produits ou services à succès.

La CCI Grand Lille Hauts-de-France vous accompagne dans votre recrutement en alternance !

Contrat d’apprentissage, contrat de professionnalisation : la CCI Grand Lille Hauts-de-France vous accompagne dans toutes les étapes de votre recrutement en alternance.

JOBDEAL

JOBDEAL est une plateforme digitale qui met en relation les entreprises entre elles et avec leurs salariés. Nous permettons aux salariés à temps partiel de faire plus d’heures au sein de leur entreprise ou dans des entreprises voisines, en réalisant des missions de courtes durées. Jobdeal offre ainsi  de limiter le recours au travail temporaire…

FAST&GO

FAST & GO Concept a créée un nouveau concept breveté de tirage de la bière pression pour faciliter et accélérer le service de la bière. Nous concevons, fabriquons et commercialisons une solution permettant aux utilisateurs d’augmenter leurs profits en diminuant le gâchis, en gagnant du temps et en augmentant la satisfaction de leurs clients. Notre…

4 lauréats LMI parmi les 500 entreprises de la Tech Française !

Fin mars, le classement des 500 premières entreprises de la Tech Française a été publié par French Web. Quatre entreprises lauréates LMI Innovation font partie de ce classement.