A la rencontre d’IMPROVEEZE

Le 28 avril 2015 dans Blog

Ce mois-ci le Club LMI est allé à la rencontre d’Improveeze, agence pionnière du « phygital » (intégration intelligente du digital dans le monde physique) et lauréate LMI Innovation 2011. Improveeze propose des solutions interactives  pour créer de la valeur dans les lieux physiques entre le client et la marque en s’appuyant sur des contenus digitaux. Cataleeze et Sublimeeze nous ont notamment été présentées par Antoine VILAIN (Business Manager) lors de notre visite dans leurs locaux.

Antoine nous a fait une démonstration de Cataleeze qui a déjà séduit les plus grands. Cette solution d’aide à la vente réjouit aussi bien les clients que les vendeurs puisque la solution Cataleeze permet de valoriser des produits qui ne sont pas accessible en magasin faute de stock ou de place. Via son interface tactile, le vendeur accompagne son client pas-à-pas : accès aux contenus riches, informations techniques, visuels et avis produits pour pouvoir passer commande en toute simplicité.

L’enseigne de lingerie Undiz  s’est déjà laissé séduire par Cataleeze en créant « Undiz Machine ». Ce concept permet aux clients de consulter l’offre des produits non exposés en magasins mais présents en réserve pour ensuite faire son choix. Si le produit de vos rêves se trouve en réserve, vous n’avez qu’à appuyer sur un bouton pour que celui arrive directement dans vos mains via un système de capsule aéro-propulsée. Un gain de temps à la fois pour le client, mais aussi le vendeur qui peut rester au plus près de ses clients.  Pour voir comment la Undiz Machine fonctionne, n’hésitez pas à visualiser cette petite vidéo qui sera vous convaincre.

Nous avons aussi découvert Sublimeeze : vous souhaitez mettre en avant votre produit, raconter toute son histoire et ses valeurs ? Sublimeeze est LA solution ! Cet outil permet de présenter le produit sous une autre forme au client en lui proposant « une expérience digitale unique » selon Maxence DISLAIRE, CEO d’Improveeze. Avec son écran transparent tactile, Sublimeeze permet au client de voyager à travers l’univers de la marque et du produit, via une expérience qui sublime le produit.

Improveeze ne cesse de séduire les plus grands de la distribution : Mr Bricolage, le Groupe Etam, King Jouet, Leroy Merlin… Et même le géant suédois ikéa est tombé sous le charme de nos nordistes… Affaire à suivre !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 + = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>