Adwanted ou la startup au 2.6 millions d’euros !

Le 24 mars 2017 dans Actualités des lauréats, Blog

C’est officiel, Adwanted a levé 2.6 millions d’euros en début d’année. Retour sur le parcours de cette jeune pousse devenue grande !

 

Fondée en 2012 à l’heure des AdExchanges, Emmanuel Debuyck apporte avec Adwanted, une solution simple, automatique et sécurisée de commercialisation des espaces publicitaires aux médias et leurs régies publicitaires.  Adwanted est devenu le leader dans l’automatisation des transactions publicitaires, réunissant les médias traditionnels (TV, Presse, Affichages, Radio, Cinéma) en un seul et même lieu avec :

-          Un outil de vente aux enchères pour les emplacements préférentiels et premium

-          Un outil de place de marché privée pour les inventaires classiques.

En bref, Adwanted propose des solutions simples, sécurisées, personnalisables et connectables aux outils de médiaplanning et de facturation de marché.

Après avoir ouvert plusieurs bureaux, dont notamment un à New York, Adwanted ne cachait plus son envie de se développer à l’international. En réalisant une levée de fonds de 2.6 millions d’euros auprès d’investisseurs privés new yorkais et londoniens et en s’installant à New-York, Emmanuel Debuyck compte bien faire de la jeune pousse lilloise, une grande à l’international ! Un développement qui se poursuit également en Europe avec des filiales implantées à Londres et Madrid sous la direction de Thomas Desramaut, cofondateur et vice-président Adwanted Group.

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = cinquante six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>