Arrivée d’Isabelle Bully à la tête du Club LMI

Le 28 janvier 2016 dans Actualités des lauréats, Blog

Après deux années passées à la tête du Club LMI, Maxence Devoghelaere laisse sa place à Isabelle Bully. L’occasion pour nous de partir à leurs rencontres et de leur poser quelques questions.

 

Club LMI : Après deux ans à la présidence du Club LMI, tu cèdes ta place à Isabelle Bully. Que retires- tu de cette expérience ?

Maxence Devoghelaere : J’en retire énormément de positif. J’ai découvert les coulisses du club avec grand plaisir et aussi l’importance de le faire subsister et de le développer.
Je ne l’ai d’ailleurs pas autant fait que je l’aurai souhaité mais je reste satisfait de ce qui a été réalisé lors de ma présence à la présidence et de la pierre que j’ai pu apporter à ce bel édifice. 
Je cède ma place aujourd’hui pour cette unique raison d’ailleurs, car je pense que quelqu’un pourra s’impliquer davantage que moi et apporter encore plus à ce beau réseau. 

 CL : Que représente pour toi le Club LMI ?

MD : Pour moi c’est vraiment la suite logique de LMI Innovation. 
LMI Innovation  c’est l’accompagnement, le comité, l’entrée dans la famille des lauréats et le prêt d’honneur.
Le club, c’est la vie après tout ça : les petits déjeuners thématiques, le networking, l’entraide entre lauréats, bref tout ce qui permet d’aider au bon développement de sa société.
Le réseau LMI Innovation est vraiment de qualité et c’est, selon moi, important de s’impliquer dans ce club pour en bénéficier pleinement !

CL : Que penses-tu d’Isabelle à la tête du Club LMI ?

MD : Je pense que c’est un excellent choix ! Une femme, entrepreneur, dynamique et très motivée, ça ne pourra être qu’un atout pour le club !

CL : Pour finir, un petit mot à ajouter ?

MD : Que la force soit avec toi, Isabelle.

 

 

Club LMI : Isabelle, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Isabelle Bully : je suis la co-fondatrice du site whataniceplace.com, la nouvelle façon de trouver sa déco. Je suis originaire du Nord (et j’en suis fière, comme beaucoup de ch’tis !). Mariée, 3 enfants, je suis revenue avec plaisir m’installer dans la métropole après 5 ans passés à New York. Nous sommes lauréates LMI, promo 2014.

CL : Que représente pour toi le Club LMI ?

IB : Le Club est une force pour tous les lauréats LMI : il offre du lien, un fil conducteur entre les lauréats qui ne sont pas forcément basés au même endroit ou ne travaillent pas sur les mêmes sujets. Le Club permet de se retrouver via des temps forts pour échanger et partager, pour apprendre ou creuser certains sujets.

CL : Ta réaction quand Maxence et l’équipe t’ont sollicités pour prendre la présidence ?

ID : J’ai d’abord eu peur ! Peur de la responsabilité – si on fait les choses autant bien les faire… – et peur ne pas avoir le temps – et donc de faire mal -. Mais j’ai vu l’équipe de choc qui était déjà en place (et qu’on va renforcer). Equipe du côté LMI mais aussi l’équipe d’entrepreneurs qui est essentielle pour assurer le bon fonctionnement du Club et qui amène une très belle énergie.

CL :  Quelles sont tes ambitions pour le Club LMI et les lauréats ?

ID : Notre ambition est de renforcer les liens entre les lauréats. On va par exemple proposer un espace numérique sur lequel les lauréats pourront proposer tous leurs services en mode bon plan exclusif pour les autres lauréats. Nous lançons aussi des apéros réguliers pour se retrouver dans un autre contexte que les petits déjeuners, sur une note plus festive et propice aux échanges de contacts ou de conseils. Un événement familial sportif en mai / juin permettra aussi de se retrouver autour d’un moment pause et de créer plus de liens pour partager plus facilement.

Notre ambition est également de renforcer les liens entre lauréats et grands comptes. A suivre !

CL : Le mot de la fin ?

Le Club existe par et pour vous. C’est aussi à vous de jouer pour le rendre plus fort et nous rendre tous plus forts. L’équipe est à votre écoute, n’hésitez pas !

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>