Axellience, lauréat du concours national d’aide à la création d’entreprises innovantes 2012

Le 4 juillet 2012 dans Actualités des lauréats, Blog, Concours innovation

Après avoir décroché le concours création d’entreprise innovante « émergence » 2011 initié par Oséo, Alexis Muller, Thomas Legrand et Stéphane Deveaux, fondateurs de la société Axellience ne s’arrêtent pas là.

En effet, sur cette même lancée, nos 3 lauréats LMI ont remporté, le 27 juin dernier,  le 14e concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes, en catégorie  « Création-Développement ». Tout d’abord sélectionné en avril dernier à Paris, Axellience franchit les étapes de sélection haut la main en obtenant même un avis favorable de la part de Michel Rollier, Président du Groupe Michelin.  Un prix leur sera décerné le 5 juillet 2012 par le Ministère Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. L’ensemble des fonds reçus par ce concours (125.000 € sous forme de subventions) permettra à l’entreprise Axellience de  financer son programme de Recherche et Développement.

A propos de Axellience

Après 3 années de recherche et développement à l’INRIA, Alexis Muller, Thomas Legrand et Stéphane Deveaux ont  crée la société Axellience. Leur activité consiste à créer de véritables chaînes de production de logiciel qui constitueront des outils d’aide au développement pour les SSII et les grands comptes pourvus d’un service de développement. Le lancement commercial de cette solution est prévu pour courant 2013.

 

Contact :

 Stéphane Deveaux, CBDO & Co-Founder

stephane.deveaux@axellience.com

Mobile : 06 15 56 62 63

www.axellience.com

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + sept =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>