Fusion entre Visiotalent et Météojob

Le 2 juin 2016 dans Actualités des lauréats, Blog

Un seul et même but : réinventer le processus de recrutement !

D’un côté, Visiotalent startup fondée en 2013 par Louis Coulon et Gonzague Lefebvre, spécialiste de l’entretien vidéo. En janvier 2016, la startup a enregistré plus de 10 000 entretiens vidéo pour différents clients comme Leroy Merlin, Blablacar, Lyreco… et une croissance d’environ 30% par mois.

De l’autre côté, Météojob, 1er site de matching dans le secteur de l’emploi en France, recensant actuellement plus de 80 000 offres d’emplois. En 2015, la plateforme a accompagné plus de 2 millions de candidats et plus de 1 000 entreprises.

Cette fusion laisse place à un nouveau groupe « Météojob Group » qui en combinant le matching de Météojob à l’entretien vidéo de Visiotalent souhaite rendre le recrutement plus innovant. L’objectif du groupe dans les mois à venir : un développement à l’international et le recrutement d’une vingtaine de collaborateurs d’ici à fin 2016 pour renforcer les équipes.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = vingt quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>