Interview Ludovic Aernouts : au revoir président !

Le 14 janvier 2013 dans Blog, Vie des lauréats

Après deux ans de fidèles et loyaux services en tant que Président du Club LMI, Ludovic Aernouts cède aujourd’hui sa place pour voguer vers d’autres horizons ! Nous avons donc souhaité revenir avec lui sur cette expérience exceptionnelle et le remercier pour son investissement au sein du Club LMI.

- Bonjour, Ludovic, le moment est venu pour toi de passer le flambeau, que retires-tu de ses deux années passées en tant que président du Club LMI ?

Beaucoup de plaisir, beaucoup de responsabilité, beaucoup de belles rencontres et beaucoup d’investissement personnel.

C’est une aventure qui vous fait grandir.

-  Si tu avais un moment ou événement marquant durant ton mandat, quel serait-il ?

La soirée des lauréats 2012 avec une extraordinaire mobilisation des anciens et même la venue du premier président du Club. C’est là que l’on a pu, avec les membres du bureau, voir concrètement et directement le travail accompli.

Ton successeur sera donc Maxence Devoghelaere, que penses-tu de ce choix ?

Maxence… que dire…..ce ne sera que du bonheur pour les lauréats. Quelqu’un de bien avec beaucoup de valeurs, de courage et beaucoup de force de caractères.

Comment dire… Oui je suis son supporter numéro 1 !

- D’après la rumeur, il semblerait que tu ne quittes pas réellement le Club LMI, peux-tu nous en dire un peu plus ?

Maxence m’a fait le grand plaisir de souhaiter que je reste dans le club et c’est avec joie que j’ai accepté de rester dans le bureau. Mon rôle désormais sera d’assurer la représentation du club auprès des institutions.

- Pour finir, un petit mot à ajouter ?

Je souhaite bonne chance à la nouvelle équipe et je tiens à remercier tous ceux qui m’ont accompagné dans cette aventure.

Spéciale dédicace à la femme de l’ombre du club sans qui je n’aurais pas fait tout cela : Merci Anne-Sophie !

Et longue vie au club LMI !

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = six

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>