La promo 2016 n’a plus de secret pour vous !

Le 13 avril 2017 dans Actualités des lauréats, Blog, Evénements Région

Il y a une semaine, vous découvriez la promo 2016 sur scène en compagnie de François Costa de Beauregard, DGA France de Criteo, invité d’honneur des LMI Awards 2017. Retour sur cette soirée haute en couleur !

Il y a une semaine, vous découvriez sur scène nos lauréats 2016 ! Nous avons décidé de vous faire (re)vivre cette soirée, avec les temps forts des LMI Awards 2017. 26 startups, un Coup de Cœur, des anciens, des invités, bref que du beau monde sur scène !

Yann Orpin aux #lmiawards2017

Dominique Rybicki et Amaury Flotat aux #lmiawards2017

Pour ouvrir, la soirée des LMI Awards 2017, c’est Yann Orpin, nouveau Président de la CCI Grand Lille qui a accueilli les invités et les lauréats LMI Innovation ! Ils se sont ensuite succédé sur scène, épaulés par François Costa de Beauregard, avec des pitchs plus originaux les uns que les autres : playback, remake de film, mots impromptus, objets mystères… Ils nous ont prouvé qu’ils étaient plein d’imagination ! Nouveauté cette année, deux anciens lauréats ont été invités sur scène pour nous faire part de leurs expériences : Tuyen Pham de la société A-Volute, lauréat LMI en 2004 et Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry, lauréat LMI  en 2011. Mention spéciale pour Agathe Cuvelier, fondatrice de la société « Les Cachotières » qui a reçu de Gérard Lechenault, Délégué Régional Nord de France et Normandie,représentant de Total, le Prix Coup de Cœur du Public.

Témoignages de 2 anciens lauréats aux #lmiawrds2017 : Tuyen Pham (A-Volute) et Thibaut Lemay (Mazeberry)

Gérard Lechenault de Total remet le Prix Coup de Coeur du Public à l'équipe des Cachotières

François Costa de Beaureagard aux #lmiawards2017

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− un = 3

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>