Les nouveaux binômes d’accompagnement

Le 28 janvier 2016 dans Actualités des lauréats, Blog

Chaque mois nous vous informons des nouveaux binômes d’accompagnement formés par nos lauréats et les accompagnateurs.Voici les trois entreprises accompagnées du mois  : In Cloudio, Paradis Blanc et VMicro.

Bertrand Méens, fondateur de In Cloudio (Conseils et solutions informatiques de sécurité en mode SaaS) est accompagné par Timothée Paindavoine, accompagnateur du CJD et Directeur de la société Krealid.

Anne-Sophie Tricart et Cédric Marchal, fondateurs de  Paradis Blanc (mémorial en ligne pour les défunts) sont accompagnés par Sandrine Ramakers, accompagnatrice du CJD et Directrice Marketing de la Top Office.

Benjamin Walter de la Société VMICRO (Conception, production et commercialisation de capteurs hautes performances basés sur des technologies micro-systèmes) est  accompagné par Julien Bigo, accompagnateur du CJD et Directeur associé de Cleaning Bio.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>