Les nouveaux binômes d’accompagnement

Le 31 janvier 2017 dans Accompagnement, Actualités des lauréats, Blog

E-MEDSERVICE, la startup fondée par Alexandre Benoit se présente comme l’expert de la télésurveillance médicale pour le compte des acteurs de santé. C’est Patrice Rouer de BMV & Associés qui accompagnera pendant 3 ans Alexandre Benoit dans le développement de son projet.

Pierrick Boulet et Mickaël Ryckebusch, les deux fondateurs de la startup dunkerquoise RYCKLET, sont accompagnés par Dominique Mercier, membre du réseau ECTI. Rycklet aide à optimiser la gestion des consommables en amenant des solutions innovantes pour les entreprises à travers une offre de services connectés qui valorise l’expérience de l’utilisateur.

SKAPÀNÊ, fondée par José Corral Gallego est une startup spécialisée dans les traitements Big Data et le Machine Learning  est accompagnée par Gilles Albouy.

Le trio YPER, formé par Céline Boucheron, Jacques Staquet et Cédric Tumminello, qui révolutionne vos courses est accompagné par Benoit de Passemar. Avec Yper, faites-vous livrer vos courses par vos voisins en un clic !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 − trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>