Les nouveaux binômes d’accompagnement

Le 24 mars 2017 dans Accompagnement, Blog

En mars, 3 nouvelles startups sont accompagnées : CONSULTVOX, SO SAMPLE et WOSOMTECH.

Rémi de Saint Aubert et Cédric Devassine, les deux fondateurs de la startup CONSULTVOX, sont accompagnés par Philippe Grangé. Consultvox est une plateforme personnalisable de consultation d’un public en ligne.

SO SAMPLE, la startup fondée par Thomas Aubert  se présente comme l’expert du « tryvertising ». Le tryvertising ??? C’est simplement le mot utilisé pour évoquer la publicité par l’essai ! So Sample donne donc la possibilité aux entreprises de faire connaître leurs produits, services… en permettant aux futurs potentiels clients de les tester. C’est Dimitri Perrier qui accompagnera pendant 3 ans Thomas Aubert  dans le développement de son projet.

Le trio WOSOMTECH, formé par Cédric Beauvillain, Ludovic Hennion et Agnès La Treille de Lavarde, est spécialisé dans l’analyse d’images et la perception intelligente de l’environnement. C’est Antony Dujardin, membre du CJD, qui accompagnera la startup pendant 3 ans.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = neuf

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>