Levée de fonds de 650 000 € pour Mazeberry

Le 28 janvier 2016 dans Actualités des lauréats, Blog, Offres d'emploi

Depuis 2011, Mazeberry est la solution data driven dont rêvent les Directions Marketing. Afin d’accélérer son développement, notamment à l’international, la startup a finalisé sa 2ème levée de fonds en janvier.

L’année commence bien pour Mazeberry, Société lauréate LMI en 2011 avec la finalisation de sa 2ème levée de fonds de 650 000 € réalisée auprès de Generis Capital et Network Finances. L’objectif de cette levée de fonds : se développer en Europe, notamment en Grande-Bretagne et en Allemagne, mais aussi sur le marché des USA.

Grâce à ses atouts pour leurs annonceurs comme l’optimisation du ROI, économie de temps, gain de productivité… qui leur permettent de réduire de 20 à 50 % leurs coûts marketing, l’entreprise est aujourd’hui leader en France avec plus d’une centaine de clients : Corsair, 3 Suisses, Sarenza, Boursorama…

La levée de fonds permettra également à Thibault Lemay d’agrandir son équipe. Alors si vous souhaitez participer à l’aventure d’une startup qui a le vent en poupe, n’hésitez pas à envoyer vos CV !

Plus d’infos sur le site de Mazeberry

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 − un =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>