Mazeberry, futur leader des solutions marketing ?

Le 13 avril 2017 dans Actualités des lauréats, Blog

Fin mars, Mazeberry annonçait le rachat de Merchandising.io, une solution d’aide à la décision e-merchandising, éditeur spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnue pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants.

Fondée en 2011 par Thibaut Lemay, Mazeberry a maintenant tout d’une grande et n’hésite pas à mettre en avant ses ambitions : devenir un des éditeurs de solutions leaders sur le secteur du marketing !  C’est pour cela que dans le cadre de son nouveau plan stratégique, Mazeberry, qui a pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée, a racheté Merchandising.io, un autre expert du traitement de la data.

Fondée en 2014 par Julien Decroix, Merchandising.io analyse l’ensemble des fiches produits e-commerçants pour les aider à mettre en avant le bon produit, au bon endroit au bon moment, au bon prix et en bonne quantité. La solution sera désormais commercialisée par Mazeberry sous le nom Merchandising by Mazeberry et Julien Decroix, renforcera la R&D en tant que Head of Product de la nouvelle structure présidée par Thibaut Lemay.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− six = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>