My Pop Corner en route pour la demi-finale des BFM Académie

Le 26 mai 2015 dans Blog

 Face à Redbird et Force City, Alain Bosetti, co fondateur de l’agence de communication en Personne, a choisi  My Pop Corner pour continuer l’aventure. La Startup créée en mars 2014 par Pierre-Yves Banaszak et Nicolas Lengaigne, propose aux marques sans réseaux de distribution physique et aux e-commerçants de louer des espaces éphémères.  Sur les cinq entreprises sélectionnées par les coaches pour la demi-finale, trois gagneront leurs tickets pour la grande finale le 29 juin en direct du Studio Gabriel. Croisons les doigts pour que My Pop Corner, lauréate LMI 2014, succède à Tiwal, Grande gagnante du concours 2014.

Pour (re)découvrir le passage de My Pop Corner lors des quarts de finale des BFM Académie, rdv sur le site de BFMBusiness et pour en savoir plus sur My Pop Corner, n’hésitez pas à consulter leur site !

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + trois =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>