Nouvelles levées de fonds pour des lauréats LMI !

Le 22 juin 2015 dans Actualités des lauréats, Blog

Après Pumpkin, lauréat 2014, c’est au tour de Frizbiz, lauréat 2012 et Ouistock, lauréat 2014 de clôturer leurs levées de fonds.

 Augustin Verlinde et Romain Pollet, fondateurs de Frizbiz, plateforme de jobbing, ont annoncé une levée de fonds auprès de Leroy Merlin, Cyril Zimmerman (HiMédia, HiPay, Acsel) et de BPI France. L’objectif affirmé de ce tour de table, faire de Frizbiz le numéro 1 en Europe.La collaboration avec Leroy Merlin, permet à Frizbiz de se développer avec une véritable stratégie : créer une communauté  en touchant les clients sur le lieu de leurs besoins. De plus, avec Cyril Zimmerman, La startup s’entoure d’experts du web et du marketing.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le communiqué de presse et à vous rendre sur le site www.frizbiz.com

 Une autre levée de fonds a été annoncée, celle de Ouistock. Simon Ryckembusch et Neville Ricour, fondateurs de la startup ont levé 600 000 € pour parfaire son développement en France et en Europe. Ce montant a été apporté par Francis Nappez (co-fondateur de Blablacar), Angélique Gérard (Directrice de la relation client Iliad-Free) et Gonzague de la Tournelle (DG de MNG). Implantée dans plus de 1000 villes en France, cette levée de fonds permettra à Ouistock d’agrandir son équipe et d’investir dans des opérations de marketing. La startup ne s’arrête pas là, puisqu’un lancement à l’international est prévu avec l’ouverture du service de costockage en Belgique et aux Pays-Bas fin 2015, puis en Espagne, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Vous trouverez plus d’informations sur le site www.ouistock.fr

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − = 2

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>