Après les missions aux Etats-Unis, et en Inde, en juin, c’est maintenant en Chine, du 11 au 18 octobre que la 3ème mission se prépare !

Le 15 septembre 2015 dans Blog

Dans le cadre des missions internationales, le CPA vous propose de vous faire partager leurs expertises et compétences pour aider le développement à l’international de votre entreprise. Voici le détail de la prochaine mission qui se déroulera du 11 au 18 octobre :

- 10, 11, 12,  13 et 14 octobre : SHANGHAI

 - 15, 16, 17, 18 octobre : Beijing (Pékin).

 Les missions sont réalisées pour des entreprises de la région, et en lien avec des partenaires locaux « facilitateurs ».

Voici quelques exemples de missions du CPA :

-       Mission d’études : le CPA vous propose aussi bien une étude et rencontre de clients et/ou prospects, que l’étude du marché local ou encore la rencontre de distributeurs et partenaires existants ou potentiels.

-       Mission de sourcing pour vous permettre de cibler des fournisseurs ou sous-traitants potentiels ou existants.

-       Mission développement pour vous faciliter la rencontre avec des partenaires économiques, la recherche de lieux  pour une implantation ou encore l’étude des contraintes économiques et réglementaires locales.

-       Mission sur-mesure, puisque le CPA est capable de répondre à vos demandes les plus spécifiques.

 

Après les missions aux Etats-Unis, et en Inde, en juin, c’est maintenant la 3eme mission en Chine (Shanghai et Pékin) du 11 au 18 octobre, qui se prépare.

Pour ces missions, l’équipe du CPA vous propose une préparation en collaboration constante (détermination des objectifs, identifications des locaux, préparation du dossier et briefing avant départ), la réalisation opérationnelle de la mission et enfin la remise d’un rapport de synthèse et de restitution orale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’équipe

cpanord2015@gmail.com

http://cpanord2015.easypli.com

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 1 = cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>