Que sont-il devenus ? ENACO, Lauréat LMI 2005

Le 27 mai 2013 dans Blog, Que sont-ils devenus ?, Vie des lauréats

Créée en 2006, par Hélène Lejeune, ENACO est la 1ère école de commerce à distance en France, qui propose une vingtaine de formations en e-learning jusqu’au Master, dans les domaines de la vente, du marketing et du management. Fort de son succès, Hélène Lejeune décide d’étendre son activité.

En 2009, elle créée donc ENACO EXCELLENCE, une école de commerce en alternance implantée au coeur du Parc EuraTechnologies, afin d’offrir des formations en présenciel.

En 2011, ENACO est partenaire exclusif de la prestigieuse StanfordUniversity pour la diffusion de ses formations en management dans les pays francophones. Cette même année, l’entreprise enregistre une croissance exceptionnelle de 55%.

En 2012, ENACO INGENIERIE développe une plateforme e-learning « eTrotter ». Utilisé par les apprenants d’ENACO, eTrotter s’adresse également aux entreprises qui souhaitent créer, organiser et diffuser des formations en e-learning auprès de leurs collaborateurs.

ENACO compte aujourd’hui 65 salariés. Pour 2012, le chiffre d’affaires s’élèvait à 4 millions d’euros.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − 5 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>