Que sont-ils devenus ? HOSPIMEDIA, Lauréat LMI 2001

Le 22 avril 2013 dans Blog, Que sont-ils devenus ?

Hospimedia est une agence d’information créée en 2001 par Ronan Denoual, Christian Nicoli et Julien Sibierski. Son activité consiste à produire, diffuser et commercialiser une gamme de services d’informations en temps réel conçus pour les décideurs et professionnels du monde hospitalier.

 Il y a plus de 10 ans maintenant, LMI Innovation a joué un rôle décisif pour cette société. En effet, devenir lauréat LMI leur a permis de mobiliser plus facilement les investisseurs et partenaires pour faire émerger une première activité et valider un modèle économique plutôt disruptif.

 Depuis, la société a bien grandi : leadership en France pour Hospimedia sur son secteur, une première diversification dans le domaine du recrutement en ligne, développement régulier des équipes (32 personnes aujourd’hui).

 De plus, Hospimedia vient d’accueillir à son capital le fond d’investissement ISAI Expansion, se donnant ainsi des moyens supplémentaires et significatifs pour saisir l’opportunité de bâtir, via de nouveaux lancements et des acquisitions, le groupe internet de référence des professionnels du monde de la santé en France.

Pour en savoir plus sur cette société : www.hospimedia.fr

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre + = 13

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>