Retour sur le parcours de My Pop Corner aux BFM Académie

Le 30 juin 2015 dans Actualités des lauréats, Blog

Depuis le mois de mars dernier et les castings de Région, le Club LMI a vécu son feuilleton de l’été avant l’heure !  Après les qualifications de trois startups lauréates (Colisweb, Dooderm et My Pop Corner) pour les émissions de compétition diffusées durant tout le mois de mai, c’est My Pop Corner, représentée par Nicolas Lengaigne, qui a tiré son épingle du jeu. Encouragée par son coach Alain Bosetti, cofondateur de l’agence de communication En Personne, la startup s’est hissée au stade de la demi-finale qui a eu lieu le 22 juin dernier.  Face à quatre autres startups : Bird Office, Mylight System, Ornikar et Prynt, My Pop Corner n’a pas réussi à décrocher son ticket pour la grande finale du concours, malgré une très belle performance de Nicolas Lengaigne, cofondateur de la startup avec Pierre-Yves Banaszak.

Une très belle aventure qui se termine pour My Pop Corner, mais le Club LMI en est certain, ce n’est que le début d’une longue histoire pour la startup.

N’hésitez pas à consulter le site des BFM Académie pour (re)visionner les aventures de nos startups depuis les castings de Région.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>